Le forum discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum discussion

Le forum ou l'on discute de tout et de rien .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Trouver des drivers facilement moyen

4 participants
AuteurMessage
£ouis
Goustave
Goustave
£ouis

Trouver des drivers facilement moyen Empty
MessageSujet: Trouver des drivers facilement moyen   Trouver des drivers facilement moyen Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:15

Donc, pour ceux qui veulent jouer à un jeu avec un PC un peu vieillot (ou pas), parfois, lorsqu'ils veulent jouer à ce jeu (comme Minecraft avec Hugo), un message d'erreur s'affiche, parfois même le jeu ne s'allume pas, le problème vient surement de là : les drivers.

Mais c'est quoi les drivers?

C'est une sorte de mise à jour pour le hardware de son PC, pour que par exemple votre carte graphique accepte la nouvelle technologie qui améliorera les graphisme de votre jeu (enfin faut quand même avoir le matos adéquate hein, parce que c'est pas avec votre brouette de 98 que sa changera quelque chose).

Bon tout d'abord pour connaitre les composants de votre PC, il faut faire cette manipulation:

Pour Windows 95,98,NT,2000 et xp:

Il faut faire clique droit sur le bureau==>propriétés==> Paramètres ==>Avancés, ensuite par exemple pour connaitre le nom de sa carte graphique on va cliquer sur carte. Ensuite ça dépend des besoins.

Pour Windows Vista et seven:

Ça va ce corser, enfin oui et non, téléchargez ce logiciel: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1813-everest-telecharger-la-version-gratuite-220-en-francais/

Exécutez le programme, là vous trouvez plusieurs icône dont processeur, carte mère etc ...

Maintenant que vous avez le nom de votre carte graphique, processeur etc... on va pouvoir passez aux choses sérieuses. Tout d'abord, allez sur ce site: lhttp://www.touslesdrivers.com/.

Soit vous cherchez parmi les différents icône le nom par exemple de votre carte graphique, soit vous cherchez dans les mots clés.
Pour moi ce sera une carte graphique: Nvidia Geforce 630i/7100.

Dès que j'ai rechercher ma carte graphique, plusieurs mise à jour se présentent à moi, je prends la plus récente, je la télécharge et le tour et jouer.

Et pour finir ce tuto, un p'tite question, vous l'avez trouvé facile ou plutôt dur ce tuto?

Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chateur
Chateur
Samuel

Localisation : j'sais plus comment ça s'appelle ! un bled pommé qui commence par Pal

MessageSujet: Re: Trouver des drivers facilement moyen   Trouver des drivers facilement moyen Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:54

j'ai pas tout pigé mais comme j'ai pas de PC .....
AmAuRy
Chateur
Chateur

MessageSujet: Re: Trouver des drivers facilement moyen   Trouver des drivers facilement moyen Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:19

très compliqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver des drivers facilement moyen   Trouver des drivers facilement moyen Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:46

non
Alexandre
alex modo
alex modo

MessageSujet: Re: Trouver des drivers facilement moyen   Trouver des drivers facilement moyen Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:43

non mais cest chiant a lire
AmAuRy
Chateur
Chateur

MessageSujet: Re: Trouver des drivers facilement moyen   Trouver des drivers facilement moyen Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:17

et a comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver des drivers facilement moyen   Trouver des drivers facilement moyen Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:03

lavou
sebsebse
Invité

MessageSujet: Re: Trouver des drivers facilement moyen   Trouver des drivers facilement moyen Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:00

que des geeks[size=7
[/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver des drivers facilement moyen   Trouver des drivers facilement moyen Icon_minitime

Trouver des drivers facilement moyen
Page 1 sur 1